Fabricant professionnel de feux de circulation à LED, spécialisé dans la fabrication de feux de signalisation et de changeur de prix du gaz pour les clients mondiaux

Langue

Des produits

VR

BBM Technology Company Limited a été fondée en août 2005 à Shenzhen, en Chine. C'est une entreprise de haute technologie consacrée au développement, à la fabrication et à la commercialisation. Qui est professionnel avec les feux de circulation à LED et les modules/noyaux de feux de signalisation connexes, les feux de circulation à led solaires, les feux de signalisation à led solaires, l'affichage du changeur de prix du gaz à led et les segments à led associés. Nous sommes l'un des plus grands fabricants, fournisseurs et exportateurs de trafic led signal lumineux et produits de changement de prix du gaz à led.

"BBM" a acquis une bonne réputation au cours des dernières années sur le marché national. Et aussi "BBM" a beaucoup de partenaires commerciaux en Europe, en Amérique et en Asie du Sud-Est, etc. Une technologie de pointe, une fiabilité et un prix raisonnable font"BBM" détiennent des avantages absolus dans le domaine.

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

Professional LED traffic lights manufacturer, Specialized in manufacturing traffic lights and gas price changer for global customers

Language

Products

VR

BBM Technology Company Limited was founded in August 2005 in Shenzhen, China. It is a high-tech enterprise devoted to developing, manufacturing and marketing. Which is professional with LED Traffic lights and Related traffic light modules/cores, solar led traffic lights, solar led traffic warning lights, led Gas price Changer Display and related Led Segments.We are one of the largest manufacturer, supplier and exporter of led traffic signal light and led gas price changer products.

“BBM”has gained a good reputation in the past years in national market. And also “BBM” has a lot of commercial partners in Europe, America and south-east Asia etc. Advanced technology, reliability and reasonable price make "BBM" hold absolute advantages in the field.

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English