Fabricant professionnel de feux de circulation à LED, spécialisé dans la fabrication de feux de signalisation et de changeur de prix du gaz pour les clients mondiaux

Langue
Cas
VR
À propos de BBM
BBM Technology Company Limited a été fondée en août 2005 à Shenzhen, en Chine. C'est une entreprise de haute technologie consacrée au développement, à la fabrication et à la commercialisation. Qui est professionnel avec les feux de signalisation à LED et les modules/noyaux de feux de signalisation connexes, les feux de signalisation à led solaires, les feux de circulation à led solaires, l'affichage du changeur de prix du gaz à led et les segments à led associés .Nous sommes l'un des plus grands fabricants, fournisseurs et exportateurs de produits de feux de signalisation à led et de changeurs de prix de gaz à led. Notre priorité numéro un est de fournir à nos clients des performances exceptionnelles, une technologie de pointe et une qualité professionnelle. Nous pensons qu'une série de produits de qualité supérieure, de haute technologie, de super performances et à prix chinois satisfera sûrement les exigences de votre marché. Avec R fort&Capacité D, technicien talentueux, équipement de première classe mondiale et riche expérience dans le domaine optoélectronique. "BBM" a acquis une bonne réputation au cours des dernières années sur le marché national. Et aussi "BBM" a beaucoup de partenaires commerciaux en Europe, en Amérique et en Asie du Sud-Est, etc. Une technologie de pointe, une fiabilité et un prix raisonnable font que "BBM" détient des avantages absolus dans le domaine. "La qualité d'abord, la priorité du client." C'est notre foi et aussi notre principe. Grâce aux produits eximieux et au meilleur service, nous mettrons en œuvre la stratégie de "Même développement et marketing importants". Persistez dans l'esprit « BBM » d'« Innovation, à haut effet, pratique et réaliste, reportez-vous » BBM - idéologie de « Nouveauté, développement et raccourci » Se donnant rendez-vous pour notre beau demain et rêvant d'un bel avenir. Et bienvenue à la coopération ODM ! BBM TECHNOLOGY COMPANY LIMITED votre fabricant de confiance et fiable en Chine. Notre devise d'entreprise La qualité est la pierre angulaire d'une entreprise. Esprit d'entreprise : honnêteté, respect de la profession, innovation, valeur Honnêteté: Pour l'entreprise, gardez le secret des affaires, soyez loyal et dévoué; Pour le client, gardez le crédit et le service sincère ; Pour soi, sois l'égal de nos paroles ; Pour un collègue, coopérez sincèrement et faites-vous mutuellement confiance ; Pour objectif, s'efforcer d'atteindre, réaliser la promesse ; Pour la tâche, remplissez à temps, ne tardez jamais. Respecter le métier: Pour le travail, le respect et le dévouement; Pour les compétences, étudier et s'entraîner, continuez à vous améliorer; Pour la qualité, entièrement maîtrisée, avec minutie ; Pour question, prêt à réfléchir, bon à s'améliorer ; Pour la responsabilité, assumez activement, ne vous dérobez jamais; Pour la gestion, participer ensemble, gérer par système ; Innovation: Pour la conception, honorez l'innovation, déshonorez l'obsolète ; Pour la méthode, donner activement de la résolution et s'améliorer ; Pour la compétence, l'expérience du défi, l'intrépidité pour le nouveau; Pour le management, osez réformer et améliorer ; Pour la technologie, recherchez avec diligence, visez le maître; Pour le marché, efforcez-vous de rechercher et de créer le nouveau marché. Évaluer: Pour l'entreprise, créer de la richesse, partager de la valeur ; Pour soi, se dépasser et progresser ; Pour le client, offrez un service satisfait, gagnez la confiance ; Pour le supérieur, travaillez dur, obtenez une autorisation ; Pour subalterne, enseignez, soignez et élevez; Pour la société, dedica
Présentation du produit

Production .Process.

Processus de production.

Installation and .Commissioning.

Installation et .Mise en service.

Use After Installation.

Utiliser après l'installation.

FAQ
1
Où est située votre usine ? Comment puis-je visiter là-bas?
BBM est situé à Shenzhen, bienvenue pour nous rendre visite !
2
Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
BBM est une usine, dispose de 2 000 mètres carrés d'usines de fabrication et de bases RD.
3
Quelle est la matière de vos produits ?
Le matériau est PC. Résistant à la chaleur, respectueux de l'environnement.
Avantages
1. LED de haute qualité de Taiwan, boîtier de matières premières PC.
2. Nous fournissons des croquis de conception CAO et 3D. Nous effectuons trois phases de QC pour assurer la qualité du produit.
3. Le matériel et les logiciels peuvent être développés spécialement pour vos demandes. ODM& OEM disponible pour vous.
Présentation de l'entreprise
BBM Technology Company Limited. intègre la conception, la production et la vente ensemble et dispose d'une équipe professionnelle. Nous nous spécialisons dans 1 et d'autres. De plus, nous pouvons concevoir et produire des machines non standard selon les exigences particulières du client. Notre société adopte des systèmes de micro-ordinateurs pour contrôler les machines avec intégration électrique. Il garantit une utilisation sûre et un fonctionnement pratique et peut remplacer les machines importées. Notre société jouit d'une grande réputation sur les marchés nationaux et internationaux pour sa technologie solide, ses machines de traitement avancées, ses solutions d'inspection parfaites, ses systèmes de gestion de la qualité précis et son excellent service après-vente. Nos produits se vendent bien dans d'autres. En raison de la bonne renommée et du canal de vente, des produits et services parfaits, la vente annuelle est au sommet de la même industrie. Et devenir l'une des principales entreprises.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Laisser un message

Veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans les 24 heures, merci !

Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
      Langue courante:français

Professional LED traffic lights manufacturer, Specialized in manufacturing traffic lights and gas price changer for global customers

Language
Cases
VR
About BBM
BBM Technology Company Limited was founded in August 2005 in Shenzhen, China. It is a high-tech enterprise devoted to developing, manufacturing and marketing.Which is professional with LED Traffic lights and Related traffic light modules/cores, solar led traffic lights, solar led traffic warning lights, led Gas price Changer Display and related Led Segments.We are one of the largest manufacturer, supplier and exporter of led traffic signal light and led gas price changer products. Our number one priority is to provide super performance, advanced technology and professional quality to our customers. We believe a series of “Top quality, High Technology, super performance, Chinese price products will surely satisfy your market requirements. With strong R&D capacity, talent technician, world first-class equipment and rich experience in opto-electronic field. “BBM”has gained a good reputation in the past years in national market. And also “BBM” has a lot of commercial partners in Europe, America and south-east Asia etc. Advanced technology, reliability and reasonable price make “BBM” hold absolute advantages in the field. "Quality first, customer priority.”It’s our faith and also our tenet. By right of the eximious products and the best service, we will carry out the strategy of “Same important both development and marketing.” Persist in “BBM” spirit of “Innovation , high-effect, practical and realistic carry forward “BBM -ideology of “Novelty, development and shortcut” Making an appointment for our beautiful tomorrow and dreaming of a nice future. And welcome ODM cooperation! BBM TECHNOLOGY COMPANY LIMITED your trusted and reliable manufacturer in China. Our company motto Quality is the life-blood of an enterprise. Enterprise Spirit: Honesty, Respect profession, Innovation, Value Honesty: For company, keep business secret, be loyal and devoted; For customer, keep credit and sincere service; For self, be the equal of our words; For colleague, cooperate sincerely and trust mutually; For goal, strive to reach, realize promise; For task, fulfill on time, never delay. Respect profession: For work, respect and devoted; For skill, study and train, keep improving; For quality, entirely control, with meticulosity; For question, willing to consider, good at improving; For responsibility, actively assume, never shirk; For management, participate together, manage by system; Innovation: For conception, honor the innovation, disgrace the outdated; For method, actively giving resolution and improve; For skill, challenge experience, intrepidity for the new; For management, dare to reform and improve; For technology, diligently search, aim at master; For market, strive for researching and create the new market. Value: For company, create wealth, share value; For self, exceed and get progress; For customer, offer satisfied service, win trust; For superior, work hard, get authorized; For underling, teach, care, and bring up; For society, dedica
Product Introduction

Production .Process.

Production .Process.

Installation and .Commissioning.

Installation and .Commissioning.

Use After Installation.

Use After Installation.

FAQ
1
Where is your factory located? How can I visit there?
BBM is located in Shenzhen,welcome to visit us!
2
Are you a factory or trading company?
BBM is a factory, has 2,000 square meters of manufacturing plants and RD bases.
3
What is the material of your products?
The material is PC.Heat-resisting, Eco-friendly.
Advantages
1.High quality LEDs from Taiwan, PC Raw materials Housing.
2.We provide CAD and 3D design sketches. We perform three phases of QC to ensure product quality.
3.Hardware and Software can be developed special for your demands. ODM & OEM available for you.
Company Introduction
BBM Technology Company Limited. integrates design, production, and sale together and has a professional team.We specialize in 1 and others. Moreover, we can design and produce non-standard machines according to customer special requirements. Our company adopts micro-computer systems to control machines with electrical integration. It ensures safe use and convenient operation and can substitute imported machines. Our company enjoys a high reputation in domestic and international markets for strong technology, advanced processing machines, perfect inspecting solutions, precise quality management systems and excellent after-sales service. Our products sell well in Others. Due to good fame and sales channel, perfect products and services, the yearly sale is in the top of the same industry. And become one of the leading enterprises.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave A Message

Please fill out and submit the form below, we will contact you in 24 hours, thank you!

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English