Fiche de signalisation à LED professionnel Fabricant, spécialisé dans la fabrication de feux de signalisation et au changeur de prix de gaz pour les clients mondiaux

Langue
Des nouvelles
VR
Présentation de l'entreprise
BBM Technology Company Limited. Est situé à Shenzhen, au Guangdong, en Chine, nous sommes spécialisés dans la production de 1 pour les plus grands détaillants des autres et du monde entier. Avec une expérience de travail de 17 ans et une équipe professionnelle, nous travaillons tous les deux avec le trading& fabricant. Nous avons servi de nombreuses entreprises célèbres dans le monde entier, telles que etc., nous avons pour objectif de continuer à offrir à nos partenaires des produits conçus innovants, des prix compétitifs durables et de bonne qualité. Nous créons la valeur au maximum pour nos clients en fournissant les services professionnels, respectueux et en pensant du point de vue du client. Nous accueillons tous les partenaires du monde entier contactez-nous et recherchons une coopération pour des avantages mutuels.
Présentation du produit

Shanghai National .Convention and .Exhibition Center.ITS Intertraffic 2019.

Shanghai National .Convention et .exposition Centre.Is InterTraffic 2019.

500 exhibitors and .an exhibition area of .35000 square meters.ITS Intertraffic 2019.

500 exposants et superficie de l'exposition de .35000 mètres carrés.Is InterTraffic 2019.

The audience is .expected to reach .40000 person times.ITS Intertraffic 2019.

L'auditoire est .Expectivement à atteindre .40000 personnes Times.Is InterTraffic 2019.

FAQ
1
Pourquoi devriez-vous choisir BBM?
Certification de la qualité: CE.ROHS, FCC, EN12368, IP65 et approuvé d'autres normes de qualité.Les: Notre LED est une luminosité élevée, un grand angle visuel.Alle la LED utilise la marque Internés.Le logement de matériau: résistant à la chaleur, écologique, écologique Tension de travail matérielle pour PC: AC85V-265V ou DC9-36V.Qualité de garantie pendant 2 ans.Plus de la quantité de quantité que vous avez besoin que plus de réduction que vous pouvez go.a profession ingénieur concevoira de nouveaux produits par votre besoin.
2
Où se trouve votre usine? Comment puis-je visiter là-bas?
BBM est situé à Shenzhen, bienvenue pour nous rendre visite!
3
Acceptez-vous OEM?
Oui, c'est notre coopération et notre entreprise régulières. Nous acceptons la production de produits sous les marques des clients.
Avantages
1.Toutes nos articles sont conformes à plus de 130 normes de pays dans le monde, y compris en Australie.
2.Nous fournissons des esquisses de conception de CAO et de 3D. Nous effectuons trois phases de QC pour assurer la qualité du produit.
3. Ladès de qualité supérieure de Taiwan, boîtier de matières premières PC.
À propos de BBM
BBM Technology Company Limited a été fondée en août 2005 à Shenzhen, en Chine. Il est une entreprise de haute technologie dédiée au développement, la fabrication et marketing.Which est professionnel avec des lumières LED de la circulation et la circulation connexes modules / noyaux légers, feux de circulation solaire LED, feux de circulation solaire LED, affichage LED prix du gaz changeur et segments LED liés .Nous sont l'un des plus grand fabricant, fournisseur et exportateur de la lumière des feux de circulation conduit et conduit les produits du changeur de prix du gaz. Notre priorité numéro un est de fournir des performances super, la technologie de pointe et de qualité professionnelle à nos clients. Nous croyons qu'une série de « qualité supérieure, de haute technologie, super performance, le prix des produits chinois va sûrement répondre à vos besoins du marché. R forte&capacité D, technicien de talent, de l'équipement mondial de première classe et une riche expérience dans le domaine opto-électronique. "BBM" a acquis une bonne réputation au cours des dernières années sur le marché national. Et aussi « BBM » a beaucoup de partenaires commerciaux en Europe, en Amérique et en Asie du Sud-Est, etc. Une technologie de pointe, la fiabilité et son coût raisonnable « BBM » maintenir des avantages absolus dans le domaine. « La qualité d'abord, la priorité à la clientèle. » Il est notre foi et notre principe. En droit des produits eximious et le meilleur service, nous procéderons à la stratégie de « même important à la fois le développement et la commercialisation. » Persévérez dans l'esprit « BBM » de « L'innovation, effet élevé, transport pratique et réaliste avant « BBM -ideology de « nouveauté, le développement et le raccourci » Prendre rendez-vous pour notre beau demain et rêver d'un avenir agréable. Et la coopération ODM bienvenue! BBM Technology Co., Ltd fabricant de confiance et fiable en Chine. Notre devise de l'entreprise La qualité est la vie même d'une entreprise. Entreprise Esprit: L'honnêteté, la profession de respect, l'innovation, la valeur Honnêteté: Pour l'entreprise, garder le secret des affaires, être loyal et dévoué; Pour le client, garder le crédit et le service sincère; Pour moi, être l'égal de nos paroles; Pour collègue, coopérer sincèrement et mutuellement confiance; Pour objectif, s'efforcer d'atteindre, promesse de se rendre compte; Pour la tâche, remplir à temps, retardez jamais. Respecter la profession: Pour le travail, le respect et dévoué; Pour compétence, étudier et se former, continuer à améliorer; Pour la qualité, le contrôle entièrement, avec méticulosité; Pour la question, prêt à envisager, bon à améliorer; Pour que la responsabilité, assumer activement, jamais shirk; Pour la gestion, participer ensemble, à gérer par le système; Innovation: Pour la conception, l'honneur l'innovation, la honte dépassée; Pour la méthode, donner activement la résolution et d'améliorer; Pour compétence, l'expérience de défi, intrépidité pour le nouveau; Pour la gestion, oser réformer et améliorer; Pour la technologie, avec diligence la recherche, viser maître; Pour le marché, la recherche et lutter pour créer le nouveau marché. Valeur: Pour l'entreprise, créer de la richesse, la valeur des actions; Pour moi, dépasser et obtenir des progrès; Pour les clients, offrir un service satisfait, gagner la confiance; Pour supérieur, le travail acharné, obtenir autorisé; Pour sous-fifre, enseigner, les soins et mettre en place; Pour la société, dedica
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave A Message

Please fill out and submit the form below, we will contact you in 24 hours, thank you!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Professional LED traffic lights manufacturer, Specialized in manufacturing traffic lights and gas price changer for global customers

Language
News
VR
Company Introduction
BBM Technology Company Limited. is located in Shenzhen,Guangdong,China, we are specialized in producing 1 for leading retailers in Others and around the world. With 17 years working experience and professional team, we both do business with trading & manufacturer. We have served many famous company all over the world such as etc. We aim to keep offer our partners with innovative designed products, sustainable competitive pricing and with good quality. We create the value to maximum for our clients by providing the professional services,being respectful and thinking from client's point of view. We welcome all around the world's partners contact us and seek cooperation for mutual benefits.
Product Introduction

Shanghai National .Convention and .Exhibition Center.ITS Intertraffic 2019.

Shanghai National .Convention and .Exhibition Center.ITS Intertraffic 2019.

500 exhibitors and .an exhibition area of .35000 square meters.ITS Intertraffic 2019.

500 exhibitors and .an exhibition area of .35000 square meters.ITS Intertraffic 2019.

The audience is .expected to reach .40000 person times.ITS Intertraffic 2019.

The audience is .expected to reach .40000 person times.ITS Intertraffic 2019.

FAQ
1
Why you should choose BBM?
Quality certification:CE.ROHS,FCC,EN12368,IP65 and approved other quality standards.LED:Our led is high brightness, large visual angle.All the led use the internations brand.The housing of material: Heat-resisting, Eco-friendly PC materialWide working voltage: AC85V-265V or DC9-36V.Quality guarantee period for 2 years.More quantity you need that more discount you can got.A profession engineer team will design new products per your need.CAD drawing and Program Designing service.
2
Where is your factory located? How can I visit there?
BBM is located in Shenzhen,welcome to visit us!
3
Do you accept OEM?
Yes, this is our regular cooperation and business. We accept producing products under Clients' brands.
Advantages
1.All our items conformed to more than 130+ countries Standards in the World,including Australia.
2.We provide CAD and 3D design sketches. We perform three phases of QC to ensure product quality.
3.High quality LEDs from Taiwan, PC Raw materials Housing.
About BBM
BBM Technology Company Limited was founded in August 2005 in Shenzhen, China. It is a high-tech enterprise devoted to developing, manufacturing and marketing.Which is professional with LED Traffic lights and Related traffic light modules/cores, solar led traffic lights, solar led traffic warning lights, led Gas price Changer Display and related Led Segments.We are one of the largest manufacturer, supplier and exporter of led traffic signal light and led gas price changer products. Our number one priority is to provide super performance, advanced technology and professional quality to our customers. We believe a series of “Top quality, High Technology, super performance, Chinese price products will surely satisfy your market requirements. With strong R&D capacity, talent technician, world first-class equipment and rich experience in opto-electronic field. “BBM”has gained a good reputation in the past years in national market. And also “BBM” has a lot of commercial partners in Europe, America and south-east Asia etc. Advanced technology, reliability and reasonable price make “BBM” hold absolute advantages in the field. "Quality first, customer priority.”It’s our faith and also our tenet. By right of the eximious products and the best service, we will carry out the strategy of “Same important both development and marketing.” Persist in “BBM” spirit of “Innovation , high-effect, practical and realistic carry forward “BBM -ideology of “Novelty, development and shortcut” Making an appointment for our beautiful tomorrow and dreaming of a nice future. And welcome ODM cooperation! BBM TECHNOLOGY COMPANY LIMITED your trusted and reliable manufacturer in China. Our company motto Quality is the life-blood of an enterprise. Enterprise Spirit: Honesty, Respect profession, Innovation, Value Honesty: For company, keep business secret, be loyal and devoted; For customer, keep credit and sincere service; For self, be the equal of our words; For colleague, cooperate sincerely and trust mutually; For goal, strive to reach, realize promise; For task, fulfill on time, never delay. Respect profession: For work, respect and devoted; For skill, study and train, keep improving; For quality, entirely control, with meticulosity; For question, willing to consider, good at improving; For responsibility, actively assume, never shirk; For management, participate together, manage by system; Innovation: For conception, honor the innovation, disgrace the outdated; For method, actively giving resolution and improve; For skill, challenge experience, intrepidity for the new; For management, dare to reform and improve; For technology, diligently search, aim at master; For market, strive for researching and create the new market. Value: For company, create wealth, share value; For self, exceed and get progress; For customer, offer satisfied service, win trust; For superior, work hard, get authorized; For underling, teach, care, and bring up; For society, dedica
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave A Message

Please fill out and submit the form below, we will contact you in 24 hours, thank you!

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 500 countries.
    Choose a different language
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English